Je suis locataire
Assistance technique
Personne n'est à l'abri de rencontrer un incident technique dans son logement.
Au cas où cette situation se présenterait, que dois-je faire ?
Comment m'y prendre pour contacter les prestataires ?
Qui intervient chez moi ?
Trois possibilités s'offrent à moi
MAEL
De nombreux services sans vous déplacer !
MAEL - Mon Agence En Ligne est un nouvel espace locataire digital vous offrant des services entièrement gratuits, sécurisés et accessibles 24h/24 et 7j/7 à partir d'un PC, d'une tablette ou d'un smartphone. Plus besoins de se déplacer à l'Office ou de contacter le centre de relation clients. MAEL vous permet de créer et suivre vos demandes, de consulter vos documents relatifs à votre logement, de transmettre votre attestation d'assurance, de consulter et payer vos factures .... où que vous soyez à tout moment de la journée.
Pour déposer une demande technique
Si vous n’avez pas de compte MAEL, vous pouvez opter pour cette seconde possibilité
1. Je renseigne ma rue dans la liste proposée
2. Tous les numéros des prestataires me concernant apparaissent
3. Je contacte le bon prestataire en fonction de mon problème technique
Une particularité pour ISERBA
MyVizavy : le portail client d’ISERBA pour vous faciliter la vie
Une qualité de service optimale
En déployant ce nouveau portail, ISERBA et Chaumont HABITAT souhaitent faciliter l’accès aux clients en cas de demandes d’interventions techniques.
Il répond ainsi à vos attentes en permettant à chacun d’entre vous de :
- a. formuler intuitivement des demandes d’intervention,
- b. joindre une photographie pour faciliter la prise en charge,
- c. planifier facilement un rendez-vous.
Votre prestataire prend donc instantanément en charge votre demande. Plus besoin d’attendre au téléphone!
Pour en bénéficier, suivez les trois étapes ici :